Broken Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryde Reynolds
Pas de bras, Pas de chocolat.
Ryde Reynolds


Idées pour le forum 71578054
Messages : 247
Date d'inscription : 22/04/2009
Age de votre perso. : 22 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et vitesse inhumaine.
Groupe : Antithèse

Votre perso
Points:
Idées pour le forum Left_bar_bleue110/500Idées pour le forum Empty_bar_bleue  (110/500)

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMar 26 Mai - 18:40

    A la suite de ce message, vous pouvez poster de nouveaux lieux, des personnages vacants, ou d'autres idées. Vous pouvez proposer des améliorations, c'est toujours bénéfique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMar 26 Mai - 18:48

Bref, déjà comme dit dans le flood pour la récompense, un nouveau pouvoir à partir de 200 points ^^


Sinon, déjà je verrais la description des lieux^^ Je trouve ça super important, c'est d'ailleurs plus facile de RP en connaissant le lieu un peu plus ^^ Si besoin d'aide, je veux bien m'en charger, j'ai l'habitude de cela ^^

Sur ce forum, je ne crois pas croiser de nouveau Role Playeur, car déjà que les tout nouveaux des forums ont du mal à faire 5 lignes ^^' Ce qu'il faudrait faire, ce serait qu'en fonction du Rp d'exemple, on instaure une limite. Ce serait plus égale, car les nouveaux ont plus de mal que les anciens...

Sinon, plus de lieux ? Et dans le flood, une partie où l'on pourrait en connaitre un peu plus sur les membres et leur(s) personnage(s) ?

Et pourquoi ne pas mettre tout les persos sur le même compte ? Parce que souvent c'est embêtant de changer à chaque fois de compte pour répondre à ses sujets, alors on met les personnages sur le même compte, et lorsque le pseudo est trop long, ont met son PUF ?

Je proposerais encore des personnages tout créé (caractère, physique, etc ), en cas de ceux qui n'aime pas faire des fiches de personnages... Là encore, je veux bien aider ^^'

Pour conclure, l'idée serais de faire un sujet "aide". Les nouveaux membres qui n'y connaisse encore pas grand chose en forum pourront venir et demander un parrain. Les parrain se devront de les aider à s'inclure au forum, à RP avec eux, etc. Les parrains doivent être actif pour montrer le bon exemple.

Je crois que j'ai fais le tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras, Pas de chocolat.
Ryde Reynolds


Idées pour le forum 71578054
Messages : 247
Date d'inscription : 22/04/2009
Age de votre perso. : 22 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et vitesse inhumaine.
Groupe : Antithèse

Votre perso
Points:
Idées pour le forum Left_bar_bleue110/500Idées pour le forum Empty_bar_bleue  (110/500)

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMar 26 Mai - 19:17


    Alors, tout d'abords, j'ai instaurer la règle des points sauf que j'ai mis à 250 =)

    La description des lieux n'est pas faite car j'ai la flemme xD Mais si tu veux t'en charger pas de problème xD

    Mais le problème, c'est que je veux être sûr que mes membres ait un bon niveau en RP, je ne supporte plus les messages de 5 lignes et si quelqu'un m'en fait un, je ne cherche même pas à répondre. Je préfère avec des membres, certes peu, mais qui au moins réponde une quinzaine de ligne...

    Après, ce serait le fouillis pour tout les personnages sur le même compte. Je ne veux pas de PUF pour pseudo, car au moins c'est clair qu'on sait à qui on s'adresse. Si les personnes font trop de perso sur le même compte, ça va être un bazard de comprendre qui écrit, la signa sera longue, déformera le forum blabla, et après, au moins, je trouve que lorsqu'on fait fait un nouveau compte, on est bien plus impliqué dans notre personage et surtout qu'on prend concsience qu'il ne faudra pas délaisser l'autre.

    Tu es bienvenue pour d'autre PV, mais je préfèrerais tout de même que tu me les montres avant =) Sauf si se sont des scénarios pour ton perso, évidement.

    Je devrais bientôt faire une partie "aide", avec aide pour le RP, pour la fiche, des questions, dans la catégorie gestion, mais je suis débbordée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMar 26 Mai - 19:43

Très bien, je comprends =3

Et puis, je veux bien faire les descriptions des lieux =D Si tu as confiance en moi, juste me mettre admin le temps que je mette tous, sinon je t'envoie tout par Mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras, Pas de chocolat.
Ryde Reynolds


Idées pour le forum 71578054
Messages : 247
Date d'inscription : 22/04/2009
Age de votre perso. : 22 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et vitesse inhumaine.
Groupe : Antithèse

Votre perso
Points:
Idées pour le forum Left_bar_bleue110/500Idées pour le forum Empty_bar_bleue  (110/500)

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMar 26 Mai - 20:00

    Eh bien, envoie moi tout ça par MP, tu seras ma prochaine cible d'admin quand il y aura plus de membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMar 26 Mai - 20:11

Très bien =3


Me laisse juste une semaine, et je te pond tout =) Plus d'autre lieu en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras, Pas de chocolat.
Ryde Reynolds


Idées pour le forum 71578054
Messages : 247
Date d'inscription : 22/04/2009
Age de votre perso. : 22 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et vitesse inhumaine.
Groupe : Antithèse

Votre perso
Points:
Idées pour le forum Left_bar_bleue110/500Idées pour le forum Empty_bar_bleue  (110/500)

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMar 26 Mai - 20:24

    Super, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 27 Mai - 11:18

De rien =D


Par contre, je posterais une longue description en post-it, puis un bref résumé dans le bloc. Sauf que les post-il sont réservé au modo des terres ou au admin, si je pouvais juste être temporairement modérateur de toute les terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras, Pas de chocolat.
Ryde Reynolds


Idées pour le forum 71578054
Messages : 247
Date d'inscription : 22/04/2009
Age de votre perso. : 22 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et vitesse inhumaine.
Groupe : Antithèse

Votre perso
Points:
Idées pour le forum Left_bar_bleue110/500Idées pour le forum Empty_bar_bleue  (110/500)

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 27 Mai - 13:26

    Je te fais ça, pas de problème, et si tu veux, pour tout le temps, tu pourras être modo du RP, vérifié que les membres font le bon nombre de ligne, pas trop de fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 27 Mai - 13:44

Très bien ^^


Alors c'est parti, je me charge des lieux et go pour les descriptions Idées pour le forum 404638
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras, Pas de chocolat.
Ryde Reynolds


Idées pour le forum 71578054
Messages : 247
Date d'inscription : 22/04/2009
Age de votre perso. : 22 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et vitesse inhumaine.
Groupe : Antithèse

Votre perso
Points:
Idées pour le forum Left_bar_bleue110/500Idées pour le forum Empty_bar_bleue  (110/500)

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 27 Mai - 14:02

    Eh bien, ça marche, merci à toi =)

    (Bonne chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Island :: Commencement :: Gestion-
Sauter vers: